mercredi 28 janvier 2015

1-LE COMMENCEMENT

salut c'est moi : M-W 7. tout commence maintenant les amis ! savez vous pourquoi les girafes ont un long cou ? Car elles puent des pieds !!!!!!!!!!!!!!!

au revoir; et VIVE MON BLOG !!!!!!

3 commentaires:

Adèle Duhoo a dit…

Cool Agent M-W ( Milla ) !!! En fait il faut que tous les lecteurs sachent que ce n'est pas moi qui tient ce Blog mais c'est une amie. Elle n'a pas encore de compte ni d'adresse e-mail donc pour l'instant je le tiens à sa pace ( je sais je suis une imposteuse ) !!!!!!!!!!! Sinon n'hésitez pas à faire de la pub pour ce blog et pour un autre qui s'appelle " la tanière de la citrouille " parce qu'ils sont super !!! Vive ce blog !!!!!!!!!!!

Adèle Duhoo a dit…

et " La Tanière de la Citrouille "c'est mon blog

Adèle Duhoo a dit…

Oui exactement